Anthony TX

(Horrocore Sujet N°1) – Hopsin

  • Publié par HipHopYT
  • mer 28 déc. 11 - 13:17

 

INTRO

   Le Sujet Horrorcore sera finalement présenté artiste par artiste par manque de temps et pour avoir quand même les sujets prévues. Maintenant vous êtes prévenus, l’artiste qui va suivre et les autres qui arriveront ne sont pas à la porter de tous, si vous êtes fans de tout trucs gore, de personne à l’allure déjanté et psychopathe sur les bords bienvenue à bord…

HOPSIN (Photo ci-dessus)
 

   Marcus Hopson, alias Hopsin (né en 1987 à Los Angeles), est un rappeur américain de Panorama City, en Californie. Il a signé sur le label de rap Américain créé par Eazy E, Ruthless Records (Los Angeles) en 2007, avant de créer son propre label, Funk Volume. Après une apparition dans le film Fame avec Kelsey Grammer, il prit le rôle principal dans le film musical intitulé Bomb The World dans lequel il joue le rôle d’un rappeur nommé “Face“, puis un rôle mineur dans That’s So Raven en 2002. Son premier album, Gazing At The Moonlight, sort en octobre 2009. Son second album, Raw, a été d’abord publié sous forme de téléchargement sous iTunes, ensuite en tant que CD achetable sur le site officiel de son label, Funk Volume. Mais avant dans arrivé là…

  

Le jeune homme dans sa vie d’adolescent à bien du mal à s’intégrer dans la vie et les personnes qui l’entourent ne l’aide pas…Avant d’être rappeur aux textes dérangeant, il écrivait des chansons pour les filles pour avoir de l’intention mais n’avais jamais d’amour en retour. Coincé dans des classes ou il s’en foutait des cours, le jeune ado’ se voyais sans avenir, c’est donc à partir de ce moment que le rappeur prendra sa revanche sur les autres sans argent et sans amis qu’il quitte l’écoute en 2004. Manque de soutient par beaucoup de monde, il auditionne pour plusieurs rôles mais sans succès. C’est alors que le futur Hopsin décide de s’enfermer dans sa cave pour seule arme : Un ordinateur avec Fruity Loops et un micro.

Il passe plusieurs journées à s’entraîner et à comprendre comment les autres rappeurs sont sortis de la merde, il crée donc un personnage au nom de Hopsin avec des lentilles de contact blanches. En 2007 sa carrière est lancée en signant sur Ruthless Records/Sony.

   Les présentations sont faites, Hopsin fait donc partie des ses rappeurs Horrocore que nous allons découvrir tout au long de se processus infernale. Le genre d’artiste que vous écoutez quand vous avez un faible psychologique et qui vous remonte le moral directement ou vous fait changer d’état d’esprit. Le genre de morceau que seul vous pouvez comprendre, n’essayez pas de faire écouter ce genre de morceau à d’autre personne qui ne sont pas dans le même délire que vous, ils ne comprendront pas…

   Le rappeur Underground à pas mal de succès  auprès des vrais connaisseurs de Rap Us Underground, son coté déranger fait sortir qu’il déteste les autres rappeurs et en fait même un morceau ou il se fout de la gueule de quelques MC’s dans ‘Sag My Pants’ comme Lupe Fiasco, Rick Ross ou encore Lil Wayne & Soulja Boy… mais commençons par le début. En 2009 le rappeur sort son premier album solo intitulé ‘Gazing At The Moonlight’  ou les textes racontent beaucoup d’histoires marrantes avec les filles, aussi construit sur de l’autodérision de temps en temps avec des lyrics crues et des clips complètement déjanté.

Bonus: Petite chose pour finir, HipHopYT essaye de négocier une interview du rappeur qui viendra (Ou Pas) par la suite.

 

http://hiphopyt.wordpress.com/

Commentaires (Facebook)
Commentaires (1)
  • 0
    Straight Edge
    mardi 5 février 2013 - 11:55
    j'aime bien le style Horrocore.
    As-tu d’autre artiste de la scène Horrocore??

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.

Nouveaux articles

Top amis